PLAISIRS

Publié le par DANYCOTT

Le jour pointe à peine.

La brume est dense sur la plaine.

Le bleu azur de ce jour naissant

Annonce une belle journée de printemps.

Très vite j'enfile un vêtement

En regardant son corps élégant.

 

Elle n'a plus de ses vingt ans

Ce corps parfait si envoûtant.

Mais elle a su conserver

Cette silhouette si belle à regarder.

Elle a cette  beauté que dame nature

Sait accorder à la femme mûre.

 

Ensemble chaque nuit, nous partageons

du plaisir et de l'amour, la chanson.

Et au même diapason, nous accordons,

Dans l'étreinte, nos corps à l'unisson.

Et lorsque de ces sensations nous sommes rassasiés,

Doucement nous nous endormons enlacés.

 

Mais ce matin, de nature naît l'envie,

Et d'une balade, le besoin m'a pris.

Sentant soudain un vide dans le lit,

Ma belle aussi s'est éveillée.

Et ne voulant de moi se séparer,

Cet autre plaisir elle viendra partager.

Publié dans POEME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Lorsque la femme mure a sur elle un tel regard que le tien , elle ne peut que se sentir belle , tes yeux lui offre le plus beau des mirroirs.....et elle se sent belle ....elle me l'a dit.........<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et que dire? Si ce n'est que je sais qu'il y a réciprocité!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour,<br /> j'aime beaucoup à légèreté de ces textes, le besoin d'écrire les évènements de la vie, des plaisirs pas complètements démodés même si Charles Aznavour pourrait les évoquer dans sa chanson... Besoin<br /> de trouver des petits plaisirs, besoin de prouver qu'on peut trouver dans des gestes simples, des raisons aussi d'écrire des moments faciles à partager... Bravo et bon dimanche...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci de ce commentaire très encourageant... Il ne me reste plus qu'à encore et encore exprimer mes resentis à traves l'écriture!<br /> Merci de ton passage et bonne fin de week-end également.<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Salut danycott. Mais dis-moi, c'est le bonheur ! et bien dit...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> eh oui ysengrin... il faut parfois savoir fermer les yeux pour mieux voir... toi l'écrivain phylosophe tu dois me comprendre....<br /> <br /> En tout cas merci de ton passage!<br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ! un hymne à la femme mûre ! c'est si rare ... et trés bien murmuré par tes mots<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> L'important n'est pas seulement de bien vieillir, il faut aussi savoir mûrir et lorsque le compagnon ou la compagne que l'on a choisi a, à vos yeux, la beauté de sa maturité, alors...<br /> <br /> <br />