ELLE

Publié le par DANYCOTT

En elle, vivent deux êtres,

Une lionne vive et sauvage

Qui, un homme, vous fait être;

Et une bergère douce et sage

Qui vous fait devenir mouton.

Elle a fait de ma vie une chanson

Qui raisonne fort en mon cœur

Et y subsiste en toute heure.

Lionne sauvage ou bergère sage,

D'amour elle délivre le même message

Et que toujours il résiste

Aux maux qui dans la vie existent.

Puisse le temps faire de moi

Berger ou lion, mais de son amour le roi.

 

Lionne.jpg

Publié dans POEME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Je confirme ! je le sais !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle en a de la chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce n'est pas à moi de répondre... Mais je crois qu'elle le sait!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Superbe, Dany de simplicité et d'émotion. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre