DES MOTS

Publié le par DANYCOTT

Des mots, il me faut des mots;

Des mots pour effacer tous les maux;

Des mots pour remplir une feuille blanche;

Des mots pour que la vie se relance;

Des mots pour effacer les échecs;

Des mots pour oublier les prises de bec;

Des mots pour exprimer ses remords;

Des mots pour lui dire j'ai eu tort.

 

Des mots, il me faut des mots;

Des mots à offrir en cadeau;

Des mots pour lui dire qu'elle est belle;

Des mots avec un goût de miel;

Des mots pour vers moi la guider;

Des mots pour la faire chavirer;

Des mots à répéter toujours;

Des mots pour lui crier mon amour...

Publié dans POEME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Les mots sont indispensables pour exprimer le bonheur comme les maux ...ils ne sont pas toujours faciles a aligner .....pas faciles parfois non plus à entendre ...mais ils peuvent<br /> rassurer....apaiser....et dire l'amour.....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et lorsque l'amour est très fort, les mots deviennent souvent inutiles... Un simple regard et tout est dit! Et les écrits ne font que remplacer les yeux de l'être aimé quand il est loin!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour,<br /> On a tous besoin des mots, nous qui écrivons pour exprimer et pour pouvoir exprimer tout ce que tu peux dire dans tes textes... Farandoles de mots qui vont amuser, émouvoir,... C'est avec les mots<br /> qu'on s'exprime parfois le mieux...merci de ta visite sur mon blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une visite qui ne se veut que la première! Si peu de temps pour explorer ton blog... que je ne peux que revenir. Et ce sera avec le plus grand plaisir. je devine nombre d'articles digne d'intérêt<br /> et de réactions. Merci également de ta viste!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Que c est beau et bien écrit !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> A chacun son talent et je sais que tu es frustrée de ne pouvoir exprimer le tien... Et je ne vous oublie pas!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ecrire nos maux en mots-dits,<br /> C'est souvent la bonne thérapie,<br /> Plutôt qu'un divan loué à 70€/Heure<br /> Chez un psy' sans allure..!:)<br /> <br /> <br />
Répondre